Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le web au bout des doigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 087
26 septembre 2014

Elle…, l’amour…

Je suis entré en contact avec elle,

J’ai commencé à communiquer avec elle,

Elle a cette façon de me parler

Une forme d’intelligence qui a su m’interpeller

girl refuse love

 

De la sensibilité, elle en dégage,

De la compréhension, elle en fait preuve,

De la joie de vivre, elle en témoigne

De l’ambition, elle en a à revendre,

 

Je souhaite un dîner en tête à tête avec elle,

Je rêve d’un voyage en Asie avec elle,

Elle a une vision de l’amour à m’égarer,

Un désir de liberté qui m’empêche d’avancer,

 

De la beauté, elle en est reine,

De l’élégance, elle en reflète

Du raffinement, elle en cultive

Du luxe, elle en est éprise

 

Je suis sidéré par sa méfiance,

Je m’étonne de son manque de confiance,

Marchant sur le sentier de l’inconnu, sa prudence est justifiable,

Vertueuse et morale, sa décision est indiscutable,

 

Je ne suis pas à la mesure de ses ambitions,

Je ne crois pas répondre à ses aspirations,

Je ne pense point qu’elle me voie attachant,

Je ne me considère pas être son prince charmant,

 

Ma raison me pousse à essayer, mon cœur me dit de renoncer…

Un simple regard toutefois, et la passion s’est évaporée…

Ce refus, je m’y suis attendu…

Le verdict est désormais rendu…

PageRank Checker

Publicité
Commentaires
Le web au bout des doigts
  • Ce blog présente les services d'une petite équipe de professionnels des métiers du web à Madagascar. A travers les textes proposés sur ce cyber-carnet, les internautes pourront évaluer les compétences de l'équipe et peut-être envisager une collaboration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité