Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le web au bout des doigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 087
22 septembre 2014

Un amour de vampire…

C’était une nuit noire et sans lune,

Une fille d’une grande beauté l’illumine,

 

Quelle grâce, quelle prestance !

J’ai été séduit par son élégance,

 

Vampire_love

 

 

 

 

 

 

 

 

 En réponse à mes avances…, un sourire

On s’adonnait au plaisir des sens, un vrai délire

 

Pourquoi tous ces rendez-vous au crépuscule ?

Pourquoi à l’heure où le hibou hulule ?

 

Reine de la nuit est l’élue de mon cœur,

Vampire amoureuse, elle fait mon bonheur,

 

Les uns parlent d’amour interdit

Je me refuse pourtant à renier cet amour accompli…

 

Aime-moi, mords-moi,

Mets-moi en émoi,

 

Bois mon sang, aspire ma vitalité,

Et avec toi, je partagerai l’immortalité

PageRank Checker

 

logo

Publicité
Commentaires
Le web au bout des doigts
  • Ce blog présente les services d'une petite équipe de professionnels des métiers du web à Madagascar. A travers les textes proposés sur ce cyber-carnet, les internautes pourront évaluer les compétences de l'équipe et peut-être envisager une collaboration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité