Si les hommes se montrent directs en séduction, les femmes préfèrent plutôt exploiter les pouvoirs de la sensualité. Les effluves envoûtants du parfum « L’Amour Fou » d’Ungaro leur procureront un charme fou.

Parfum amour fou Ungaro

 

L’Amour Fou, une fragrance emplie de sensualité

L’enseigne Emanuel Ungaro fait toujours valoir l’originalité dans chaque fragrance qu’elle met sur le marché. Avec le parfum « l’Amour Fou », la maison de parfumerie réussit à décliner l’amour en effluences. La fragrance dédiée à la gent féminine est à la fois discrète et audacieuse. Elle éveille l’ardeur de célibataires endurcies qui disent ne pas redouter les attraits de l’amour.

Le parfum « l’Amour Fou » est un parfum vaporisateur au design original. Il est conservé dans un flacon en verre épais de teinte grise transparente. Le contenant est coiffé d’un bouchon noir et violet. Le nom du parfum est visible sur le contenant, de même que le nom de la maison de parfumerie qui l’a créé. La fragrance est disponible en flacon de 30 ml, 50 ml et 100 ml.

 L’Amour Fou, une senteur renversante

Le parfum Ungaro « l’Amour Fou » tire tout son pouvoir de l’authenticité de ses effluves. Symbole de l’amour-passion, élan du cœur qui échappe à l’entendement, la fragrance exhale une senteur typiquement orientale. Les effluves de la poire et de la mûre, en notes de tête, se mélangent pour éveiller la curiosité et le désir de ceux ayant la chance de respirer le parfum.

Les notes de cœur du parfum « L’Amour Fou », exhalant les effluves de la violette, de la nectarine et de la rose, maintiennent l’attention de l’homme à séduire. Les relents boisés, en notes de fond, font enfin fondre le cœur de la personne désirée. L’amour prend racine et tend à grandir au fil du temps. Le parfum Ungaro « L’Amour Fou » est le must-have des femmes de caractère.

PageRank Checker